mardi 31 août 2010

« Avoir beaucoup d'amis, c'est n'avoir point d'amis. »
Je me suis rendu compte qu'à trop donner de moi même, je me perd. J'ai trop fais confiance à certaines personnes et je le regrette. J'aurais du garder un peu de moi pour mes vrais amis, oui, je le regrette maintenant. Certaines personnes ont profité de l'amour que je leur avais donné. Ils ont piétiné mon coeur, ils l'ont arraché, ils l'ont broyé, brisé, cassé, émietté. Je me sens désormais si seule. Heureusement que je peux encore compter sur quelques personnes.
- BO0M, comme un coup dans mon coeur..

2 commentaires:

  1. T'inquete y'aura toujours des gens (moi par exemple :P) pour t'aider. Au fait tu l'a acheté combien ton D90 parce que moi j'ai le D3000 mais j'aimerais passer plus haut, mais comment dire, le D300s est, un peu trop haut niveau prix :)

    RépondreSupprimer